Calendrier et Manifestations

se_module_calendrier_82 - style=default - background=
<<   201909<20208 septembre 2020 >202010   >>202109
lu ma me je ve sa di
  1 /index.php/component/allevents/display/event/default/335-rendez-vous-du-club-des-retraites-89?Itemid=477
2
Rendez-vous du club des Retraités
mercredi 2 septembre 2020
Club des retraités
3 /index.php/component/allevents/display/event/default/368-football-challenge-veterans-gilbert-greffet-48?Itemid=477
4
Football Challenge Vétérans Gilbert Greffet
vendredi 4 septembre 2020 19:30
Club de football
5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
 Club de football
 Club des retraités
82202009

Visiteurs

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
91
Semaine :
1108
Mois :
3301
Total :
243129
Il y a 252 utilisateurs en ligne

Publication de mariage mai 2017

Entre Mr Anthony Martin Jean DI GIOIA, conducteur d'engins et Alexia DRESIN, auxiliaire de puériculture, domiciliés à MONTCET (Ain) 317 chemin des Manins.

Mise à jour du plan cadastral 2017

Nous vous informons que des travaux de mise à jour du plan cadastral seront effectués durant les mois de mars à novembre 2017.

Lire la suite : Mise à jour du plan cadastral 2017

Vide grenier du Sou des Ecoles

Le sou des écoles Confrançon - Curtafond organise son vide grenier le 7 mai 2017.

Lire la suite : Vide grenier du Sou des Ecoles

Conseil Municipal Mai 2017

Le conseil municipal se réunira le mardi 2 mai 2017 à 20h30 à la mairie.

Ordre du jour :

- retour d'infos sur les taux de fiscalité de la communauté d'agglomération et de la commune, mécanisme de maintien des taux d'imposition globaux

- droit de préemption urbain

- régularisation de l'achat d'une parcelle à Chérinal

- pré-projet d'aménagement des toilettes publiques et de l'école

- confirmation du programme voirie

- questions diverses.

Réunion conseil municipal juillet 2017

Le conseil municipal se réunira le mardi 4 juillet 2017 à 21h30 à la mairie (20h30 en cas de pluie).

Ordre du jour :

  • Dépôt d’une déclaration préalable pour la rénovation et l’accessibilité des toilettes publiques et extérieures de l’école
  • Contrat d’entretien de l’horlogerie, des cloches et du paratonnerre de l’église
  • Achat d’un équipement de sauvetage pour les sapeurs-pompiers
  • Point d’étape sur le projet d’aménagement d’un lotissement en zone 1AU aux Brouilles
  • Information sur le FPIC (fonds national de péréquation des ressources intercommunales et communales) et sur les transferts de responsabilité de l’assainissement et de l’eau potable à l’intercommunalité
  • Compte-rendu de l’assemblée générale du Football Club, de la réunion du Conseil d’Ecole et divers
  • Questions diverses.