Vous trouverez  le nouvel arrêté préfectoral portant restrictions temporaires de certains usages de l’eau dans le département de l’Ain au menu Téléchargements - Actualités 2022.

Je vous prie de trouver, ci-joint, l'arrêté préfectoral du 28 octobre 2022 portant restrictions temporaires de certains usages de l’eau dans le département de l’Ain.

Cet arrêté prend effet à partir de sa date de signature. Les mesures sont applicables jusqu'au 31 janvier 2023.
Cet acte :

• lève les mesures de restriction sur l’ensemble des bassins de gestion eaux superficielles ;
  • maintient le bassin de gestion eaux souterraines « Dombes-Sud » en situation d’alerte renforcée ;
  • maintient le bassin de gestion eaux souterraines « Dombes-Certines-Nord » en situation de vigilance.

Cet arrêté annule et remplace l'arrêté préfectoral du12 octobre 2022.