Comment ça marche ?
- Les réservations sont possibles depuis les arrêts définis dans votre commune à destination des pôles d’attractivité de votre secteur ou vers la zone urbaine (Bourg-en-Bresse, Péronnas, Saint-Denis-lès-Bourg et Viriat).
- Le service de Transport à la Demande est complémentaire avec le lignes de cars Rubis (lignes 10, 11 et 12) et les bus urbains. Une correspondance obligatoire vous est proposée pour les trajets depuis/vers Bourg-en-Bresse.
- Les véhicules ne vont pas jusqu’au centre de Bourg-en-Bresse, vous êtes transportés jusqu’à une ligne de car ou de bus, pour faire correspondance.
- Les trajets sont valables de points d’arrêt à point d’arrêt depuis toutes les communes du secteur choisi.
- Le véhicule passe seulement si une réservation est enregistrée.
- La réservation se fait en ligne (via l’appli Rubis’Plus) ou par téléphone, pour vous proposer des itinéraires multimodaux et des correspondances clé en main, de votre commune à votre arrêt d’arrivée (+ d’infos sur comment réserver votre trajet).
- Les allers/retours sont possibles : deux réservations sont à effectuer.
Le service est ouvert à tous sur réservation uniquement, du lundi au samedi, hors jours fériés aux horaires suivants* :
→ De 06h00 à 09h30
→ De 12h00 à 13h45
→ De 16h00 à 19h00
Plus d’information et réservation : 04 57 38 37 01, www.rubis.grandbourg.fr ou sur l’application Rubis à télécharger sur Apple Store ou Google Play.