Vous trouverez dans notre commune les associations suivantes :

• Le restaurant scolaire de Confrançon - Curtafond

Présidentes Isabelle BOYAT Tél : 06.22.52.46.25 et Coralie PERRET   - mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
          site internet : www.cantine.curtafond.confrancon.sitew.com

• Le Sou des Ecoles de Curtafond - Confrançon

Président :  Johanne BACON

• Le Football Club Curtafond Confrançon Saint-Martin Saint-Didier

Président Jean-Philippe DESMURS - Tél : 06.30.03.48.68

• Curtafond Cré'Anim

En l'absence de bénévoles, l'association a été mise en sommeil.
          Si vous souhaitez relancer cette association, veuillez prendre contact avec la mairie.

• Association de Retraités

Présidente Liliane PELUS  - Tél : 06.79.07.83.59  -  mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• La Bibliothèque

Présidente Jacqueline BARDET - Tél : 06.75.81.96.67

• Le comité de Fleurissement

Présidente Catherine BRIEN - Tél : 04.74.30.48.80

• La société de chasse St Martin - Curtafond

Président Frédéric FORAY - Tél : 06.20.37.79.81 - mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• La F.N.A.C.A.

Président Désiré BOZONNET - Tél : 04.74.30.45.94

• Amicale des donneurs de sang de Polliat - Montcet - Curtafond

Président : Frédéric BRESSE - Tél : 06.78.83.26.02 - mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous trouverez les dates des différentes collectes de Polliat au menu Manifestations ou dans le calendrierµ

Vous trouverez la gazette des donneurs de sang à télécharger au menu Téléchargements